Menu Fermer

Saint-Avertin Sports travaille activement  à la sortie du confinement.

Depuis ce lundi 11 mai la sortie du confinement autorise les déplacements.

Si la pratique sportive individuelle sur le domaine public relève de la responsabilité de chacun, il n’en n’est pas du tout de même pour la mise en œuvre d’activités sportives encadrées telles que celles pratiquées à SAS.

La réglementation ministérielle, les préconisations du Haut Conseil à la Santé Publique, les recommandations fédérales  doivent toutes être respectées et appliquées. De plus l’accès aux installations communales  extérieures et intérieures est soumis à autorisation d’ouverture.

Certaines fédérations interdisent la pratique de leur sport jusqu’à nouvel ordre, les autres l’autorisent avec des recommandations strictes.

Les salariés, les encadrants bénévoles et les dirigeants des sections sportives travaillent ardemment à la construction de protocoles permettant d’obtenir l’autorisation de mettre en place des activités en extérieur pour le moment.

Nous vous invitons à consulter les sites internet des sections ou vous rapprocher des dirigeants pour connaître les réalisations propres à chaque sport dès maintenant

Nous reviendrons vers vous après le 2 juin date à laquelle des évolutions sont attendues concernant  notamment  les accès aux installations intérieures et les contraintes de sécurité frappant  les sports de contact.

Soyez assurés que l’ensemble des salariés et  bénévoles de Saint-Avertin Sports mettent tout en œuvre pour relancer les activités sportives.

Le bureau de SAS