Marche Nordique

Amis sportifs, bonjour !

Vous envisagez de diversifier votre pratique sportive ? Vous aimez les sports d’extérieur ? Vous recherchez une activité accessible à tous, simple et rapide à assimiler, bénéfique à toutes les parties du corps, praticable en groupe et en toute convivialité… ?

Ne cherchez plus !!! La MARCHE NORDIQUE est faite pour vous !

Depuis cinq ans , le SAS compte dans ses rangs une section marche nordique. Cette jeune structure est prête à vous accueillir pour une nouvelle saison dès le lundi 7 septembre 2026.

Une cotisation annuelle : 95 euros.

Deux allures proposées: Modérée ou dynamique

Accession à autant de séances que souhaité parmi les créneaux suivants :

  • Lundi, mardi, mercredi à 18h sur Saint-Avertin
  • Jeudi et Samedi à 09h30 : Lieux variés (Bois des hâtes ou ailleurs selon nos envies de découverte)

Le règlement intérieur de la section : Règlement Intérieur


Vous avez des questions,  vous désirez des précisions. Contactez nous à l’adresse contact@marche.saint-avertin-sports.fr ou au 06-74-93-70-32 Marie ou au 07-77-37-63-58 Eric

Fiches d’inscriptions :

Des renseignements complémentaires sur la Marche Nordique  via ce lien :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_nordique

ou Rejoignez-moi sur Facebook Marche Nordique