Amis sportifs, bonjour !
Vous envisagez de diversifier votre pratique sportive ? Vous aimez les sports d’extérieur ? Vous recherchez une activité accessible à tous, simple et rapide à assimiler, bénéfique à toutes les parties du corps, praticable en groupe et en toute convivialité… ?
Ne cherchez plus !!! La MARCHE NORDIQUE est faite pour vous !
Depuis cinq ans , le SAS compte dans ses rangs une section marche nordique. Cette jeune structure est prête à vous accueillir pour une nouvelle saison dès le lundi 7 septembre 2026.
Une cotisation annuelle : 95 euros.
Deux allures proposées: Modérée ou dynamique
Accession à autant de séances que souhaité parmi les créneaux suivants :
- Lundi, mardi, mercredi à 18h sur Saint-Avertin
- Jeudi et Samedi à 09h30 : Lieux variés (Bois des hâtes ou ailleurs selon nos envies de découverte)
Le règlement intérieur de la section : Règlement Intérieur
Vous avez des questions, vous désirez des précisions. Contactez nous à l’adresse contact@marche.
Fiches d’inscriptions :
- Vous imprimez, complétez et envoyez à ensuite à l’adresse contact@marche.
saint-avertin-sports.fr notre Fiche d’Inscription - Pour le règlement, vous pouvez payer par chèque ou via HelloAsso :Lien
Des renseignements complémentaires sur la Marche Nordique via ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_nordique
ou Rejoignez-moi sur Facebook Marche Nordique


