Mai à vélo

2023, mai à vélo

La section SAS Cyclotourisme participe à la manifestation nationale « Mai à vélo », dimanche 14 mai 2023. Elle invite les Saint-Avertinois·es à une balade matinale, au départ du Domaine de Cangé à partir de 8h45. Vous êtes bienvenus à cette rencontre, occasion de faire un peu de vélo, de profiter de la ville et de ses alentours, occasion surtout d’un rendez-vous convivial.

Inauguration de la salle de Tir à l’Arc de la Bellerie

Ce samedi 3 juillet, Laurent Raymond, Maire de Saint-Avertin, a inauguré la nouvelle salle de Tir à l’Arc de la Bellerie. Il a rendu un vibrant  hommage à  Gaétan ROBIN  pour  avoir  créé la section de Tir à l’Arc et œuvré  35 ans à la présidence de la section. Au tout début c’est  une dizaine de bénévoles et tireurs qui se lancent dans l’aventure. L’opiniâtreté de Gaétan et ses qualités  humaines à enrôler de nouvelles personnes ont été décisives pour l’essor de la section   qui s’est développée continuellement pour atteindre une notoriété nationale et internationale avec plusieurs titres de champions. En reconnaissance M. le Maire a annoncé que  cette  nouvelle salle portera dorénavant le nom de « Espace Gaétan ROBIN. » Lien  vers le facebook de la section